Agent de maintenance


Le Centre Hospitalier Ardèche Nord recherche pour les services techniques,
un agent de maintenance à 100%.


Poste à pourvoir dès à présent. 

DESCRIPTIF DE L’OFFRE

Quand on pense “Hôpital” on pense aux soins, aux consultations, aux chambres d’hospitalisation. Un hôpital c’est plus de 200 métiers d’une grande diversité, des médecins, des paramédicaux, bien sûr, mais également des métiers de la maintenance, de la prévention, électricien, plombier qui exercent dans l’ombre.

L’hôpital permet de développement des métiers de la maintenance multi technique et s’ouvre de plus en plus à la maintenance 4.0 prédictive.

L’hôpital de demain n’échappe pas à la règle : Big data, GMAO 4.0, supervision des équipements GTC, l’internet des objets connectés, la robotisation, l’évolution des technologies pour assurer la sûreté des biens et des personnes, sans compter la gestion des énergies.

Le métier à l’hôpital évolue en permanence, mais le plus important c’est la capacité d’adaptation autour de l’ensemble des équipes Patients et soignants.

Aujourd’hui et demain, la maintenance industrielle devient prédictive dans une optique d’optimisation de la performance des équipements et de l’ensemble de l’hôpital.

Le technicien de maintenance travaille sur une diversité d’équipements et de technologies.

Nous recherchons des personnes pouvant intervenir sur le terrain dans les domaines de la production des utilités (ventilations, chauffages, froids…) mais aussi sur la programmation et le pilotage de supervisions des équipements qui pourront progresser et gravir les différents échelons qu’offrent le service Public.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter :

M. Pascal CHIROSSEL, responsable des services techniques
pascal.chirossel@ch-ardeche-nord.fr

Présentation du CH D’ARDÈCHE NORD

  • 259 lits et places pour le MCO et 200 lits pour l’EHPAD.
  • 1 238 professionnels.
  • Etablissement certifié “haute qualité des soins” par la HAS avec mention (96,63%).
  • 36 spécialités.
  • Un plateau technique performant, 5 salles de bloc entièrement rénovées, une IRM, un scanner.
  • 34 000 passages aux urgences.
  • Un IFSI et IFAS.

POUR CANDIDATER

Par courrier :

Centre Hospitalier d’Ardèche Nord
1 rue du Bon Pasteur
BP 119 07100 Annonay

Par mail :
Postuler

    Vous êtes









    CV et lettre de motivation



    Votre message


    Le Centre Hospitalier d’Ardèche Nord traite vos données personnelles pour gérer les candidatures que vous adressez via ce formulaire en réponse à l’offre d’emploi. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et pour exercer vos droits, cliquez ici.