Agent chargé de la gestion de la trésorerie, de la dette et des budgets annexes

Le Centre Hospitalier Ardèche Nord recherche un agent chargé de la gestion de la trésorerie, de la dette et des budgets annexes, à 100%.
Remplacement dans le cadre d’un congé maternité à pourvoir dès à présent et jusqu’en juin 2024

DESCRIPTIF DE L’OFFRE

En tant qu’agent chargé de la gestion de la Trésorerie, de la dette et des budgets Annexes, vous serez responsable d’organiser les flux de dépenses et de recettes, mettant en œuvre des procédures pour optimiser les délais de paiement. Vous serez également chargé(e) de rechercher des sources de financement en collaboration avec les établissements bancaires. De plus, vous assurerez la gestion des budgets annexes, notamment ceux liés à l’EHPAD, à l’IFSI et aux biens immobiliers du CH.

Expérience Professionnelle :

Nous recherchons des candidats ayant une expérience solide en comptabilité publique, capable de relever les défis liés à la gestion financière dans un environnement hospitalier.

Horaires :

Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, sur une base de 39 heures hebdomadaires.

Missions :

• Gestion de la trésorerie et de la dette.
  • Élaboration, mise en place et/ou exploitation de tableaux de bord de gestion de trésorerie.
  • Élaboration et suivi des budgets annexes.
  • Participation à l’élaboration et au suivi du budget principal, incluant les recettes de titre 3 ainsi que les dépenses de titre 2, 3 et 4.

Relations professionnelles les plus fréquentes :

• Centres gestionnaires du centre hospitalier.
  • Bureau des entrées et Département d’Information Médicale (DIM).
  • Organismes de prêt.
  • Trésor public.

PRÉSENTATION DU CH D’ARDÈCHE NORD

• 259 lits et places pour le MCO et 200 lits pour l’EHPAD.
  • 1 238 professionnels.
  • Etablissement certifié “haute qualité des soins” par la HAS avec mention (96,63%).
  • 36 spécialités.
  • Un plateau technique performant, 5 salles de bloc entièrement rénovées, une IRM, un scanner.
  • 34 000 passages aux urgences.
  • Un IFSI et IFAS.

POUR CANDIDATER

Par courrier :

Centre Hospitalier d’Ardèche Nord
1 rue du Bon Pasteur
BP 119 07100 Annonay

Par mail :
Postuler

Vous êtes

CV et lettre de motivation

Votre message

Le Centre Hospitalier d’Ardèche Nord traite vos données personnelles pour gérer les candidatures que vous adressez via ce formulaire en réponse à l’offre d’emploi. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et pour exercer vos droits, cliquez ici.