Assistant(e) social(e)

Le Centre Hospitalier Ardèche Nord recherche un(e) assistant(e) social(e)

DESCRIPTIF DE L’OFFRE

Intégrez une équipe dynamique de 7 assistantes sociales et de 2 secrétaires  !

En tant qu’Assistant(e) Social(e), votre rôle sera de rencontrer et d’évaluer les besoins sociaux des patients, des usagers et des résidents, tout en collaborant étroitement avec leur entourage. Vous aurez la responsabilité d’élaborer et de concrétiser des projets individuels, favorisant ainsi l’accès équitable aux soins et aux droits pour tous.

Votre expertise en assistance sociale sera essentielle pour aider les personnes dans leur insertion ou réinsertion sociale et/ou professionnelle, en offrant des conseils essentiels.

Votre capacité à orienter les individus vers des partenaires relais sera un atout majeur dans la réalisation de notre mission.

Si vous êtes passionné(e) par l’aide sociale, ce poste est fait pour vous.

Présentation du CH D’ARDÈCHE NORD

• 259 lits et places pour le MCO et 200 lits pour l’EHPAD.
  • 1 238 professionnels.
  • Etablissement certifié “haute qualité des soins” par la HAS avec mention (96,63%).
  • 36 spécialités.
  • Un plateau technique performant, 5 salles de bloc entièrement rénovées, une IRM , un scanner.
  • 34 000 passages aux urgences.
  • Un IFSI et IFAS.

contact

Pour plus d’informations,
vous pouvez contacter M. Frédéric TEYSSIER, directeur des finances :

frederic.teyssier@ch-ardeche-nord.fr

POUR CANDIDATER

Par courrier :

Envoyez votre candidature à la Direction des Ressources Humaines
à l’attention de Mme BEDIN, Directrice adjointe, Chargée des Ressources Humaines.

Centre Hospitalier d’Ardèche Nord
1 rue du Bon Pasteur
BP 119 07100 Annonay

Par mail :
Postuler

Vous êtes

CV et lettre de motivation

Votre message

Le Centre Hospitalier d’Ardèche Nord traite vos données personnelles pour gérer les candidatures que vous adressez via ce formulaire en réponse à l’offre d’emploi. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et pour exercer vos droits, cliquez ici.