L'offre de soins gériatrique

Dr MOSTEFA Mohamed Praticien attaché
Dr SENDID Nachoua Praticien attaché

Consultations

HORAIRES DU SECRETARIAT :
du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h30
PRENDRE RENDEZ-VOUS :

Localisation du service

L’EHPAD accueille des personnes âgées de plus de 60 ans, seuls ou en couple, ne pouvant plus être maintenues à domicile ou souhaitant intégrer une structure d’hébergement.

Le Clos des Vignes comporte 4 étages :
– 3 étages de 30 lits accueillant des résidents polypathologiques en perte d’autonomie physique et/ou psychique
– 1 étage de 30 lits d’unité protégée réservés aux résidents présentant une maladie d’Alzheimer ou apparentée, ayant des troubles du comportement.

Le Clos des Vignes a ouvert ses portes le 25 février 1970. C’était à l’époque une maison de retraite de 180 lits. Aujourd’hui, cette structure accueille 120 résidents. Elle a été réhabilitée entre 1999 et 2006 afin d’offrir des chambres individuelles ou doubles avec les équipements adaptés (salle de bain individuelle avec douche, lavabo, toilettes, oxygène,…).

L’établissement vous propose des animations et un cadre de vie adapté.